Mieux choisir son application pour mieux progresser en anglais

dimanche 10 janvier 2016

Lancement de Anglais Reviews

21:29 Posted by Li , No comments

  Bonjour!

  Cela fait un moment que je souhaitais lancer ce blog, et voilà que je publie le premier post pour l'inaugurer! 

 

OK, on respire profondément... et on s'élance.

Ce post fera quelque peu écho à ma page "à propos", mais je pense qu'il est naturel que je commence par présenter brièvement ce blog. 

L’ancienne prof d'anglais que je suis a eu l'idée saugrenu de tester quelques applications mobiles pour apprendre l'anglais, et a décidé de publier ici ses annotations personnelles.

Enfin pour parler plus sérieusement, de plus en plus de gens utilisent des applications mobiles pour apprendre l'anglais. Ce sont très souvent des outils motivants, simples et rapides à utilisé; très utiles lorsqu'on travaille et qu'on a plusieurs responsabilités à assumer. Cependant les applications, dans leurs diversité, sont basées sur des méthodes variées et répondent à des besoins différents. 

Malheureusement beaucoup de personnes ne se rendent compte de l'inadéquation d'une application qu'après l'avoir acheté, alors que d'autres applications, gratuites, auraient fait l'affaire.

Mon but est donc de décortiquer des applications mobiles pour aider les utilisateurs à mieux choisir celles qui leur correspondent. Avec un meilleur choix, ils pourront alors mieux progresser en anglais.

Pour le moment, ce blog sera principalement centré sur les applications mobiles, mais l'éventualité de tester d'autres outils n'est pas écartée.

J’espère que vous trouverez des réponses à vos questions ici, et merci pour votre lecture!

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire